Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 09:00

http://www.simonrobic.com/bene/wp-content/uploads/2008/11/patrick-dempsey-1.jpg

Ce soir sur TF1, Grey's Anatomy, l'anatomie des p'tits gris.


Alors non cette semaine, je respecterai mon auditoire fan de cette série et je n'irai pas de mon commentaire ... c'est votre période de grâce mesdames d'autant que c'est la dernière pour cette série, avant les multiples rediffusions qu'on nous gratifiera dans quelques semaines, donc je vous sais déjà suffisamment triste de quitter ce beau Patrick. Par contre, l'autre bonne nouvelle, étant que cette série sera remplacée à la rentrée par "The Mentalist" et que, pour le peu que j'en ai vu, je la conseille à tous.


http://www.mimifroufrou.com/scentedsalamander/images/Patrick-Dempsey-Clean.jpghttp://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2008/09/16-22/c_patrick_dempsey_H193700_L.jpg


J'avoue tout de même une petit pointe de tristesse puisque, chaque semaine, la toute petite publication d'une photo de Patrick Dempsey faisait grimper mon nombre de visiteurs sur ce blog ...
Alors, pour la dernière, je la triple et je pète un score.






Flytox
Sur M6, Spiderman ... sombre histoire d'un mec qui se prend pour une araignée, avec plein de méchants qui vont lui courir après sans jamais réussir à le tuer ; alors qu'un simple coup de flytox et hopla, n'a pu la vilaine bête ; sont cons ces méchants.




Sur TMC, ma manne rédactionnelle préférée, un magasine de reportage. Ce sera donc "90' Enquêtes" et ce soir Carole Rousseau, non son père n'était pas douanier, abordera deux thèmes de saison.
Le premier concerne les ventes forcées, les faux rabais, publicités mensongères. Bref tous ces pièges à gogos dans lesquels nous tombons souvent avec le plus grand déplaisir.
La publicité mensongère, on en consomme tous les jours et on y croit toujours, ainsi, pour illustrer mon article, je ne citerai que le plus connue de tous ; celle qui fut prononcée par une personne qui voulait se faire élire : "je serai le président du pouvoir d'achat" ...  Mais que font la dgccrf et les associations de consommateurs !? Y'a bien eu publicité mensongère là !
Concernant les faux rabais, juste aborder le thème de l'application de la baisse de la tva dans la restauration serait amplement suffisant. Et pour la vente forcée, l'abattage quotidien sur la célébrissime phrase concernant la consommation de cinq fruits et légumes par jour mes semble être un thème tout à fait approprié.

Le second reportage portera sur "l'escroquerie de la minceur".
Ici seront présentés les divers gadgets qui font la renommée, et la fortune, de téléshopping (émission qui aurait aussi tout particulièrement sa place dans le premier reportage) comme par exemple la célèbre ceinture minceur, tant appréciée par les nostalgique de la gégène, et qui ne sont, pour ceux qui en doutaient encore, qu'un gadget inutile qui ne fonctionne que par le régime qu'on vous conseillera d'associer avec. http://femmeweb.branchez-vous.com/tendances/upload/2008/03/00maigre.jpg
Ce reportage abordera aussi le thème de ces femmes qui, par cachets ou autres méthodes encore plus douteuses, vont jusqu'à mettre leur vie en danger ...

Et là je me lève, car oui je rédige mes articles assis sur un fauteuil, criant bien fort le poing levé (et visant la lune parce que ça ne me fait pas peur) : stoooop ! Pourquoi de tels risques ? Pour ressembler à ces photos de mode painshoppées ?

http://dadi.info/blogmyndir/yukka.jpgMouaii, enfin, mesdames, on vous le répète en permanence, mais c'est tellement vrai, nous les hommes n'aimons pas les squelettes, enfin sauf peut être les fans de Bones. En ce qui me concerne, ainsi qu'une majorité de personnes de la gentes masculine dont je suis un digne représentant (oui, pour les fleurs, on est jamais aussi bien servi que par soi même), j'aime une femme avec des formes et un corps dessiné, si j'avais envie de me taper une branche, je m'achèterai un yukka.



Pour changer de sujet, catastrophe un jour, catastrophe toujours, c'est sur TF6 ce soir que la Terre morflera le plus puisque, cette fois-ci, le soleil a décidé de se refroidir (on nous l'avait pas encore faite celle là) et une nouvelle ère glaciaire commence à envahir l'hémisphère nord. Personnellement, si l'ére glaciaire à envahit un hémisphère, c'est certainement le gauche des scénaristes de ce truc innommable ... tellement que je n'en donne même pas le titre.



En seconde partie de soirée, France 2 nous diffusera un film qui retrace la vie de l'enfant, de la naissance jusqu'aux premiers signes qui marquent le passage à l'âge adulte, intelligemment appelé "Du bébé au baiser".
http://www.iniplus.net/gallery/data/media/14/bebe2.jpgDe cette fameuse période où vous vous ruinez le dos et la santé quotidiennement pendant qu'il utilisera votre foie comme d'un sac à frappe et votre vessie comme d'un coussin. Période très vite suivie par ces moments magiques du biberon deux ou trois fois par nuit, associé avec ces fameuses couches à changer, le rototo qui ne sort pas et les colères qui vont bien (et là messieurs mes lecteurs, autant le premier passage pouvait vous faire sourire, autant celui ci, vous le vivrez pleinement, comme il se doit). Après, ce sera la bagarre matinale pour l'emmener à l'école, les urgences le dimanche car, à la base, courir dans l'escalier ciré semblait être une bonne idée, les fringues à changer tous les deux mois, qu'il ruinera le plus souvent au bout de deux jours, et qui vous coûteront mensuellement le budget annuel des vôtres (ah ... les chaussures pour enfants, ceux qui en ont me comprendront !). http://laurence.blog.lemonde.fr/files/2008/09/tecktonik-coiffure.1220554164.jpg

Bref, tant de moments où, intérieurement une question, un mot, vous reviendra en permanence : "Pourquoi ? ", tout en annonçant fièrement à vos amies qui viendront quérir de vos nouvelles, la phrase magique du "c'est que tu bonheur tu sais"

Et ceci jusqu'à l'adolescence où il vous lancera très certainement cette sublimissime, et très classique tirade qui donne à peu près ceci :
"Tu peux pas me comprendre, t'as jamais été jeune, t'as toujours été vieux dans ta tête. Tous mes potes ils ont un scooter. T'imagines même pas ce que je peux vivre, j'ai besoin de liberté, j'ai pas besoin de toi ; de toute façon, dès que j'ai dix huit ans, je me casse de la maison".
Celle-ci se terminant le plus souvent par la supplique concernant les 20 euros qu'il aura besoin pour sortir avec ses potes et la bombe de studio-line à racheter au plus vite. Et je n'aborde même pas les phases des premières cigarettes, des soirées alcoolisées et du catalogue lingerie 3 suisses retrouvé invariablement dans les toilettes.

Et enfin arrivera LE grand jour, celui où il vous annoncera qu'il a trouvé LA femme de sa vie, qu'ils vont se marier et avoir des enfants ... et là, l'oeil brillant vous lui adresserez tous vos encouragements tout en riant sadiquement intérieurement en imaginant ce qu'il l'attend. Et vous reprendrez votre vie de couple que vous aviez mis sur pause, il y a plus de vingt ans de cela avec l'autre personne qui vit chez vous ... arf, c'est quoi son prénom déjà ??

Mais je vous rassure, messieurs, mesdames, tout ceci est à prendre au second degré car en fait, voyez vous,
c'est que du bonheur ...


Pour terminer cette rubrique.

le-chuck.jpg

Carnet rose
Le petit Chuck Norris Junior est né ... félicitation au papa


(source : drole.net pour l'image)






Bonne journée à tous ...

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour