Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 14:30
http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/la-ferme-celebrites-en-afrique-benjamin-castaldi-c-est-un-programme-tout-public-tres-divertissant/31797153-1-fre-FR/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-Benjamin-Castaldi-C-est-un-programme-tout-public-tres-divertissant_image_article_paysage.jpg
Vous aimez apprendre, découvrir, vous cultiver devant un beau reportage à la télévision ou un débat de fond sur des sujets brûlants ... Passez votre chemin puisque nous parlerons ici de TF1, et plus particulièrement, de la ferme des célébrités version 2010.




Vous n'êtes pas sans savoir, principalement si vous faîtes parti des téléspectateurs de TF1, que cette nouvelle version ne se passera plus dans une région reculée de la France profonde, ni dans des studios parisiens non plus, mais en Afrique du Sud et que la présentation de cette nouvelle formule sera confiée à Foucault et Castaldi.
Par contre, ce que vous ignorez c'est le nom de candidats ainsi que la rémunération proposée pour leur participation.


Donc, concernant la petite participation forfaitaire, elle se monte par candidat à un minimum de :
40 000 euros pour la participation à l'émission + 50 000 euros pour le droit à l'image + 6 000 euros par semaine de présence.
Ce qui signifie donc que le premier éliminé touchera la coquette somme de : 96 000 euros pour moins d'une dizaine de jour de travail ; sympathique tout de même ... et qu'au ratio présence / salaire, mieux vaut faire parti des premiers éliminés, c'est bien plus rentable !

A noter que certains des candidats trouveraient cette rémunération un peu trop juste à leur goût et souhaiteraient réviser la somme de 40 à 80 000 euros supplémentaires.


Pour les candidats présumés, de nombreuses rumeurs circulent concernant les noms de :
- Greg le millionnaire
- Surya Bonaly
- Adeline Blondieau
- Claudette Dion (Soeur de Céline Dion)
Bref, que des stars au sommet de la vague ... ou pas en fait.
Et, plus recemment, Luis Fernandez qui serait actuellement en négociations avec la chaîne.


Bon, sur ceci, je vais vous laisser ... faut que je bosse, il me reste 23 ans à payer pour rembourser ma maison qui m'a coûté quasiment la somme que le dernier éliminé touchera pour avoir fait le guignol devant la caméra à traire des gnous. Je sais, la vie est cruelle parfois : pauvres gnous.

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Flash info
commenter cet article

commentaires

salaire mensuel 24/01/2010 17:35


Je trouve cela indescent ce genre de salaire... mais bon... le pire c'est quand on visualise le salaire mensuel en temps réel d'un candidat de la ferme célébrités en Afrique... ya les euros qui
défilent tellement vite...


Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour