Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 13:20
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/046/018_2.JPG
Alors, en ce beau jour du prime, quoi de neuf ...

Oula, encore moins de choses que la semaine dernière et c'est peu dire.
Non, une et une seule chose est à noter, c'est le cas Vendetta.
Cette semaine, après avoir traité d'has'been les occupants de la ferme, ce qu'ils (visiblement) ne semblaient pas être au courant ou n'avaient pas forcement envie d'entendre, mickael fut le seul nominé.
Le deal de ce soir étant donc de savoir si Michael doit rester ou non.




Alors là, j'applaudis bien fort ... mais quel beau jeu pour TF1. En effet, ils sont certains, au vu des passions déchaînées sur internet au jeu du michael doit rester ou s'en aller, que l'argent va entrer à flot porté par les sms et appels téléphoniques qui iront dans un sens ou dans un autre. C'est ce soir que se jouera principalement la situation financière de l'émission.

Et que dire d'autre concernant TF1 ? Et bien, loin de moi le plaisir de les féliciter, mais là, je ne peux que m'incliner devant l'expertise de la chose. On envoie Castaldi casser du sucre sur Vendetta sur les plateaux de télé, on alimente le buzz pour en augmenter son intensité, non, y'a pas à dire ... chapeau aux responsables.

http://blog.tvmag.com/la-ferme-celebrites/2010/01/05/la_ferme_en_afrique_i.jpgMaintenant quelle suite à attendre de cela ?
Et bien, très difficile à dire. Si Vendetta reste, l'émission continuera son bonhomme de chemin avec une personne odieuse, des rebondissements, des gros coup de gueule tels que les voyeuristes spécialistes de ce genre de programme prennent plaisir à regarder et donc, on est certain d'assurer l'audience ; d'autant que M. Vendetta saura, du coup, qu'il a les faveurs du public et ne se privera donc pas d'en abuser.
D'un autre côté, s'il s'en va, ça fera plaisir à Basso et à Adeline, les grands préférés de la directrice des programmes et de la chaîne ; ça mettra en avant les futurs poulains de TF1 ... mais qu'est ce qu'on risque de s'emmerder !! Quoique, peut être que, dans le script, d'autres histoires sont déjà prévues ??



Et pour ceux qui ne le savent pas encore, Aldo a quitté la ferme ... mais attention, avec classe : il avait un mot du médecin. Ca me rappelle les cours de sport au lycée.
Au moins, on ne peut que le remercier pour son passage et puis, en plus que de montrer que la literie dans la ferme avait l'air confortable, ça aura eu le mérite de rappeler à tout le monde qu'il est encore parmi nous. De plus, qu'une sortie ciné est prévue pour lui dans les jours qui arrivent, on dira que ça tombe relativement bien.

En tout cas, on a de plus en plus l'impression de voir des stars se prendre pour des candidats de Loft Story (qui eux se prenaient pour des stars), mais le public ne s'y trompe pas ... les scores médiamétrie nous le prouve bien d'ailleurs.

Allez, comme la semaine dernière, regardez NCIS ce soir ... ou éteignez votre télé, c'est pas mal aussi comme idée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour