Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 08:00

http://andrewgaug.files.wordpress.com/2008/12/christmas_funny_picture_23.jpg


Alors que je serai lâchement à accomplir mon devoir familial, à me gaver de dinde fourrée tout en faisant l'étonné de voir débarquer le père noël, entre les cacahuetes et le p'tit deuxième pour la route ... La terre continuera de tourner, ainsi que les chaînes de télévision ... Voici donc votre programme pour ce soir.







Sur France 2, on a plein de séquences de l'année dont on ne sait quoi faire, quelques peoples qui traînent dans le coin sans carton d'invitation pour un réveillon et une dizaine de téléspectateurs qui sont devant l'écran ; du coup, on se dit qu'avec tout ça on peut faire un jeu télévisé.
Alors l'émission se nomme "La télé est à vous", déjà, vu la redevance qu'on se tape chaque année, on est largement au courant qu'elle est à nous la télé. http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/15-10-2009/poltergeist-toujours-en-course/poltergeist_remake_haut23.jpgLe concept est simple puisque nous avons deux équipes de célébrités qui s'affrontent pour deviner quelles ont été les émissions préférées des téléspectateurs dans les catégories suivantes : souvenirs de Noël, théâtre, talk-shows, cérémonies, émissions de variétés et divertissements, émissions pour enfants, jeux et émissions d'humour.
Bon, ça doit concerner les télespectateurs de france 2 puisque, pour ceux de tf1, les émissions préférées sont : les experts, les experts et les experts ... vu que ces séries représentent 80% de la programmation de la chaîne. Quand à ceux de canal, on peut pas diffuser d'extraits avant minuit, c'est interdit par monsieur CSA.
Vous aurez le droit aussi aux moments les plus drôle de cette année comme l'affaire jean sarkozy, la main de thierry henri, le casse toi pov'con, le bêtisier de la campagne de vaccination massive dont l'imparable "j'ai mis une dose adulte pour un nourrisson, c'est grave docteur ?" ... Bref, que du best of.
Pour les invités, ça se passe de commentaires superflux : Michèle Bernier, Laurence Boccolini, Philippe Bouvard et Antoine de Caunes. Le tout sera présenté par Stéphane Bern, Audrey Chauveau, Jacques Sanchez ; aucun commentaire n'est nécessaire là non plus, les noms parlent d'eux même.
Chttp://www.meax.fr/public/people/bravo-boccolini.jpga sent quand même un peu le sapin cette soirée là, normal, c'est tendance.





Sur TF1, un "Attention à la marche spécial Noël", toujours présenté par l'excellent Jean-Luc Reichmann (et oui, je l'aime bien ce p'tit gars, ça surprend hein ?) qui reçoit ce soir Christophe Alévêque, Christine Bravo qui a appris qu'on prendrait une coupe à minuit et a donc fait le déplacement, Armelle le pendant féminin de Raël, Daniel Russo et la réquisitionnée d'office par TF1 pour 365 jours, Malika Ménard (la Miss France 2010). Le concept est quasiment le même que l'émission qui passe tous les midi, je ne reviendrai donc pas dessus ; la seule différence étant qu'en plus s'ajouteront des petits spectacles (comme la représentation annuelle sur la Une du Crazy Horse, on garde généralement le Moulin Rouge pour la nouvelle année) et des bêtisiers concernant cette émission que vous avez déjà pu voir dans les 50 meilleurs moments de la télé, les enfants de la télé, le bêtisier de l'année sur Fr3 et M6 ainsi que dans le bêtisier qui suivra cette émission et dont je parle de suite si vous avez la patience de sauter les quelques lignes qui suivent et qui marquent la séparation entre cet article et le suivant, oui, car il m'arrive d'en perdre parfois en cours de route.
http://pics.hollywoodrag.com/gallery3/images/Victoria_Silvstedt_3.jpg




Donc suivra, si nous sommes toujours au complet, "Le grand bêtisier de l'année" qui sera présenté par "Victoria Silvstedt", dont j'ignorai qu'elle sache faire autre chose que de passer en souriant béatement devant un tableau lumineux rempli de lettres masquées, et qui regroupera les meilleurs moments de toutes les émissions qui regroupent les meilleurs moments de toute l'année télévisuelles que vous aviez déjà suivi. Avec tout de même deux séquences complètement inédites : le générique de début et celui de fin. Pour le reste ... bah, si vous ratez celui-là, y'en aura forcement un autre qui arrive dans les jours qui suivent ; le bêtisier à la télé c'est comme l'indigestion alimentaire, vous en avez jusqu'à nouvel an pour morfler.







Alors là par contre, sur NRJ12, c'est de l'énorme ; rien que le titre nous présage du tout bon, du grand art. Non, c'est ironique puisque je vais parler ici de "Méga Shark vs Octopus".
http://www.nanarland.com/Chroniques/megasharkversusgiantoctopus/Megashark31.jpgL'histoire, c'est un requin et un poulpe géant qui sont pris dans la banquise, mais suite à la fonde des glaces, ils se retrouvent libérés et lâchés dans nos océans, pas faute d'avoir été prévenu par Nicolas Hulos pourtant ! L'un au large des côtes américaines, le requin bien évidemment puisque, depuis Spielberg, les USA sont la patrie des squales en tout genre, surtout du côté de wall street, et l'autre du côté des eaux japonaises puisque c'est bien connu qu'ils en connaissent un rayon au niveau tentacules (certains dessins animés réservés aux adultes le prouvent d'ailleurs).
Alors, je ne commenterai pas l'attaque d'une plate-forme pétrolière par Poulpy, ni le passage anthologique du requin qui saute hors de l'eau pour attaquer un boeing en plein vol (oui à quelques milliers de pieds de hauteur, si, si, ils savaient sauter les requins préhistoriques) et encore moins tous ces magnifiques effets spéciaux tournés dans le noir avec une caméra en super 8 par un manchot parkinsonien, borgne et alcoolique.
Ayez une pensée émue pour tous ces gens qui vont fêter noël et qui vont rater ce monument du cinéma ; par contre, pour les parents qui auraient des enfants en bas age un peu énervés par l'attente du père noël, voici une chaîne pour vous ... ça devrait théoriquement les calmer. Ca fonctionne aussi si vous vous les persuader que, cet été, vous préférez partir à la montagne plutôt qu'à la mer.http://media.melty.fr/media--image-158359-article-ajust_650.jpg


Et le meilleur revenant à M6 ce soir pour son émission "Disney Party" puisqu'ils ont tout de même réussi à avoir Dumbo pour la présenter, bravo M6 !!




Bon bref, comme vous le voyez, c'est pas parce que c'est noël que je serais gentil ...






Et pour vous les enfants, si vous n'avez pas encore fini votre liste, il vous reste encore quelques minutes pour appeler le père noël au 0800 69 69 69 (29€ la minute). Il est entièrement à votre écoute ...  appelle vite.

http://www.wonderchristmas.com/funny_pictures/christmas_funny_pictures_03.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour