Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 08:35
http://media.paperblog.fr/i/142/1429401/joyeux-noel-lutins-sexy-pere-noel-L-2.jpeg


De nouveau accompagné par mon p'tit lutin à moi, voici votre programme du lundi soir ... Y'a pas à dire, je commence à apprécier Noël moi.


http://www.lobofakes.com/fakes/cinema_castaldi_cauet_dechavanne_mimie_mathy_very_bad_trip_lobo_lobofakes.jpg

Productivité et rentabilité, tels sont les mots que pourrait, ce soir, afficher TF1 car, quand ils tiennent une animateur et un vide dans leur programmation, ils savent de suite qui s'y colle.
Donc, après s'être sérieusement intéressé aux grosses coucougnettes des cochons dans les années 80, Devachanne change de registre avec "Hubert et le chien". Donc, après le chien de la roue de la fortune, le petit noir et blanc, le caniche blond étant, quand à lui, un ancien mannequin recyclé comme objet de décoration ; Dechavanne sera accompagné d'un superbe molosse de 80kg qui, je cite le programme télé, est gaffeur, imprévisible et joueur ... ah ben on dirait qu'ils ont réussi à recycler Carmouze par la même occasion, les miracles de la chirurgie ... et oui, à chaque émission son animal.





http://media.melty.fr/media--image-256369-article-ajust_650.jpgSi, par le plus grand des hasards, ou le plus grand bonheur, vous auriez raté le grand bêtisier de l'année hier soir sur France 3, rassurez vous, y'en a un autre ce soir sur M6. Et si vous persistez à ne pas regarder, samedi soir vous aurez le droit aux enfants de la télé, donc no stress, vous finirez bien par en manger un, c'est comme la bûche de Noël ou la dinde, c'est de l'incontournable en ces fêtes de fin d'année. Alors si celui d'hier était présenté par l'inconsistant Cyril Hanouna, celui de ce soir sera présenté par Sandrine Corman et Alex Goude, le duo "comique" que tente de vous imposer M6 depuis six mois. Alors avec ces deux là à la présentation, je peux vous commenter le contenu par avance : on va vous faire un gag de présentation, souvent du niveau préau des cours de récré, et on vous raccontera en détail la séquence qu'on vous diffusera juste après ; la présentation durera, le plus souvent, aussi longtemps, voir plus, que la séquence vidéo qui suivra ... Du bonheur à l'état brut, ou pas en fait.



Alors, sur NRJ12, on arrive vers la fin de l'année, le service compta fermant tout doucement ses portes, on a donc fait une quête dans le service pour vous acheter le film de ce soir qui sera donc "Wolfhound", un film d'héroïc fantasy russe. Vu le thème et la nationalité du film, ainsi que les différentes critiques des journaux télé, les dons ont été plutôt bas et on a acheté tout ce qui restait à ce prix là. Si je vous demande d'éviter cette chaîne ce soir, vous me croyez ?

http://top-news.fr/photos/susan-ward-sexy-1.jpg

Sur TMC, Sexcrimes 2 en seconde partie de soirée. Alors en gros, vous prenez deux bimbos dont vous mettrez la plastique et les formes généreuses bien en avant (je vous laisse d'ailleurs admirer sur la photo l'une des actrices, ça donne le ton), quelques tenues très courtes et forcement moulantes, un cadre paradisiaque et, pour le scénario, vous embauchez un rédacteur de la série Arlequin en lui demandant de faire du polar et ça fera largement l'affaire. Mon conseil, si vous voulez vraiment vous exciter en regardant des bombes, y'a des films pour ça qui eux, au moins, ont le mérite d'aller jusqu'au bout des choses pour un scénario guère plus étoffé.






http://membres.lycos.fr/olmania/Top50.jpgSeconde partie de soirée toujours avec "Les 25 ans du Top 50" sur France 2. TF1 ayant réussi à faire sortir les protagonistes des années 80 ces deux dernières semaines, la 2e chaîne y a certainement vu une mutualisation des coûts et en a profité lâchement pour les faire bivouaquer sur le plateau d'à côté. Donc vous retrouverez Emile et Images, Jean-Luc Lahaye, Début de soirée, Florent Pagny, Phil Barney, Francois Feldman, Peter et Sloane, Kaoma, Sabine Paturel, etc ... Qui, pour la plupart, vous annonceront qu'ils sont entrés en studio et qu'ils vont sortir un nouvel album qui va révolutionner sa race et relancer définitivement leur carrière ; en gros, ils sont juste passés chez un producteur et ont signé pour une compil arrivant pile poil pour les fêtes de fin d'années et ils en ont profité pour ajouter une ou deux face B que personne n'écoutait à l'époque et vont estampiller ces morceaux comme "inédits". Je suis pas visionnaire, ça fait juste 10 ans qu'ils nous ressortent la même rengaine du retour qui fait "pof".
Bon, après faudra quand même les ranger pour pas trop les abîmer car on pourrait s'en resservir l'année prochaine pour fêter les 20 ans du début des années 80 ...




Le 24 approche à grand pas, n'oubliez pas dès maintenant de préparez votre dinde afin de pouvoir correctement la fourrer pour cette occasion.


Bonne soirée à vous ...



Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour