Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 08:00
http://www.coucoucircus.org/series/images-series/zorro.jpg
Un cavalier qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galoooooop ...

Qui ne connait pas cette chanson que chaque génération, de nos parents à, peut être, nos enfants, s'est appropriée. Mais bon, pour qu'un héros réussisse à traverser le temps, il faut bien rajeunir un peu les choses. Quand la recolorisation n'étonnes plus, on se décide de sortir une version un peu plus moderne car, après tout, y'a bon surfer financièrement sur une gloire d'antan ... même pas besoin de faire de la pub pour un succès quasi assuré à sa sortie. Et ainsi est donc né "le masque de Zorro" diffusé ce soir sur TF1.
Si vous n'avez pas vu ce film et que vous souhaitez une longue opinion personnelle filant aux flots des lignes de ce texte, c'est raté car je ne résumerai qu'en un seul et unique mot : distrayant. En gros, je ne prends pas de risques et ne me fâche avec personne ; en langage familier, on peut traduire ça par un "ouaii bof".


http://img.over-blog.com/691x692/1/01/73/86/PEOPLE2/VALERIE-DAMIDOT-NOUVELLE-EMISSION-M6.jpgSur M6 "D&CO, une semaine pour tout changer".
Depuis que la production a regardé les maçons du coeur sur TMC, elle a décidé maintenant de faire un peu plus dans le social, exit donc ces familles comme vous et moi, maintenant, on oeuvre beaucoup plus dans le caractère social. Idée louable certes mais ayant comme défaut de beaucoup moins faire rêver les gens sur un hypothétique passage de Damidot et sa bande de rigolos en salopettes dans notre propre domicile ; chose qui s'est relativement bien sentie dans les derniers audimats de cette émission.

Bref, vous pourrez constater qu'avec quelques moyens, mais surtout pas mal de cache-misères, on arrive à pas trop mal se démerder pour retaper une maison ; mais ça vous permettra aussi de voir quels sont les derniers matériaux tendance que cherchent absolument à vous vendre les magasins de décoration, puisque ce sont eux qui fournissent l'émission.

Et c'est encore Ikea qui va avoir des problèmes de réappro pour son stock de bougies le lendemain de la diffusion. Ben oui, c'est connu ... tu vas chez Ikea juste pour voir ce qui était dans l'émission et tu ressorts avec des bougies, classique (y'en a qui vont se reconnaître)
Et après D&Co, les travaux de ravalement continuent avec "Nouveau look pour une nouvelle vie".


http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/images/les-potins-du-jour/potins-26-aout-2009/christine-bravo/5422336-1-fre-FR/christine-bravo_loupe_grand.gif
Sur NRJ12, en seconde partie de soirée, "Mes parents vont t'adorer". Dans cette émission, il s'agit, pour les candidats, de faire passer une personnalité comme une liaison sérieuse auprès des parents du dit candidat.
Deux personnalités s'y collent ce soir. La première étant Rocco Siffredi ... alors pas la peine de me faire le coup du "c'est qui ?", pas de fausse pudeur entre nous. Donc cette (ex) star réputée du X tentera de se faire passer pour le gendre idéal. Au moins, les parents peuvent de suite être rassurés, il saura très bien s'occuper de leur fille, ça c'est certain. J'imagine seulement maintenant la tête de la demoiselle si, durant les présentations, le père de celle-ci lâche la phrase : "j'ai vu tous vos films".
La deuxième vedette à se prêter au jeu n'est autre que Christine Bravo, qui viendra boire l'apéro à la maison ... la chose qu'elle a tout particulièrement appréciée dans le concept.
(Bon, pour illustrer, j'ai mis une photo de Bravo ... je voulais mettre Rocco, mais vu ce que j'ai trouvé dans google images, je pense que ce n'aurait pas forcement été une bonne chose. Enfin, je vous laisse essayer, vous verrez bien ... hé hé hé)


http://dutron.files.wordpress.com/2008/11/sarkozy-napoleon-le-petit.png



Sur Direct 8, suite de Napoleon avec Christian Clavier ... Y'a pas à dire, la ressemblance est frappante !




Quand y'en a plus, y'en a encore ... Police Academy 7 sur TF6 ; un si grand succès au cinéma que j'en ignorai même l'existence. Mais ce n'est pas ce soir que je rattraperai mon manque de culture. Quand on voit l'effondrement au fil des épisodes, sachant que dès le premier ils ne volaient pas bien haut, je n'ose imaginer celui-ci.
Bref, je ferai ce qu'ont fait tous les spectateurs à la sortie de ce film au cinéma, je ne regarderai pas.



http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_p/affiches_pinoteau_claude/la_boum.jpg

TV Breizh, toujours avide de films pouvant potentiellement rapporter une poignée de spectateurs pour un coût de diffusion le plus bas possible, nous sort le grand jeu ce soir avec une rediffusion de "La Boum". Film qui ne sera pas sans rappeler grand nombres de souvenirs à beaucoup d'entre nous, tout en nous disant que, maintenant, c'est quand même un peu kitch. Enfin, d'un autre côté, à cette époque là, les boums c'était pas non plus le bruit d'un compresseur, une tenue qui frôle le ridicule et une distribution de smarties à l'entrée ... stu-studio line.



Et enfin, si votre vie n'est qu'une succession d'échecs, que vous vous sentez comme un teckel dépressif enfermé dans un micro onde position turbo boost ... et bien dites vous qu'il y a bien pire encore : D-Tox sur RTL9 avec Stallone. Je vous assure, après la diffusion de ce film, vous trouverez que la vie du réalisateur et des scénaristes de ce film est réellement bien pire que la votre !


Encore une soirée pas facile à négocier devant son programme télé ... Courage mes amis, courage.
Bonne soirée et à demain :)


L'image du jour ...
Et oui, même pour les super héros, c'est pas toujours facile de négocier la fin du succès au cinéma ...
... Elle a morflé quand même wonder woman
http://fun.patrouilleur.net/wp-content/uploads/fat_wonder_woman.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour