Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 08:44
Ouvrant le programme de ce jour, je me dirigeais immédiatement vers mon puits de culture préféré, à savoir TF1 ; et là ... Non c'est pas possible, je vérifie le programme, mais non, c'est bien marqué 2009 dessus et pas 1989. Alors ils ont osé ? Ne sachant laisser repos à un cadavre, la première chaîne s'est armée de sa pelle pour aller déterrer "Sacrée Soirée" !!
http://top-news.fr/photos/foucault-video.jpg
Après "Tournez Manège", "La roue de la Fortune" et "Le Juste Prix", voici qu'ils s'occupent maintenant des émissions de variété. A quand verrons nous le retour du "Jeu de la Vérité" et autres "Avis de recherche" ? Quand ils auront fait un pécule pour racheter Sabatier à France 2 je suppose.

Alors, visiblement dans la description, le concept n'a pas beaucoup changé il s'agit toujours de recevoir quelques invités sur le plateau, de leur parler pendant quelques temps pour leur faire la petite surprise de leur vie qui leur arrachera la petite larme qui va bien car plus ça pleure et plus c'est vendeur.



Alors dans les invités de ce soir, Jean Reno, qui retrouvera certainement l'un de ses aïeuls sur le plateau, Lagaf' pour qui se sera, au choix du présentateur, ses cheveux ou un morceau d'intelligence, Mika, William Petersen (pour ceux qui l'ignorent c'est le héros des Experts, ben oui, une journée sans cette série, TF1 ne pouvait se le permettre) et enfin Rihanna ; gageons que Foucault n'ai pas la présence d'esprit d'inviter Chris Brown comme invité surprise ; quand à dévoiler des détails sur son intimité, je pense qu'elle en a déjà dévoilé pas mal sur internet (non n'insistez pas, je n'ai pas les photos).
Pour conclure, j'ajouterai juste qu'à trop remuer les cimetières, on finit par creuser sa propre tombe ...


Sur M6, les premières demi-finales de "La France a un incroyable talent" où l'invité surprise de ce soir sera ... Susan Boyle, oh mais quelle grosse surprise !! Marrant, ça me rappelle un article que j'ai écris ici y'a pas très longtemps ça.
Donc, bonne nouvelle, nous en sommes au demi-finales, donc ça se termine petit à petit. Alors si jamais ce soir, vous avez quelque temps à perdre, vous pouvez regardez Gilbert Rozon et Smaïn à nouveau en désaccord et prêt à se mettre dessus à chaque instant ; ce qui est relativement la seule chose amusante de ce programme. Un conflit tellement bien ficelé et réalisé, qu'on pourrait même croire qu'il est organisé ...
En tout cas, il est vrai que l'opinion artistique de Smaïn, au vu de l'étendue de sa carrière, est déterminante face à un Rozon qui n'a, qu'à son actif, que des Foresti, Duboscq et autres artistes complétements inconnus actuellement ... Allez Gilbert, tu vas l'avoir ... oups, voila que je m'y met moi ... pas bien !!

http://blonville.unblog.fr/files/2007/11/moet.jpg
Emission qui sera suivie par un "enquête exclusive" sur la contrefaçon ... et ce soir, champagne ! Enfin, Champagne, vite dit car justement le thème abordé étant la contrefaçon ou l'usurpation du titre ; no stress de toute façon, une bonne moitié d'entre nous n'est même pas capable de faire la différence en un bon mousseux et un mauvais champagne. Et puis, comme le disait si bien monsieur de Musset, "Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse" ...
Allez, gkc aimant vous voir briller en société, je vais répondre à cette question qui ruine tant de repas quand arrive la bouteille de champagne ... sabre t'on ou sable t'on le champagne ??
Bravo, vous avez trouvé, et là vous pouvez ainsi admirez mes talents de télépathe qui devine à distance votre réponse. Bon, en fait, les deux se disent mais pas pour la même raison : on sabre le champagne quand on ouvre la bouteille avec un objet contondant et on sable le champagne quand on le déguste en réunion de famille ou avec des amis. Voila, vous allez pouvoir impressionner tout le monde maintenant si vous l'ignoriez, dans une petite dizaine de jours. Et, de plus, vous venez de trouver une légère utilité à ce blog ... double combo.



Le mercredi c'est permis, tel est le slogan de Teva à nouveau ce soir, qui se permet à nouveau une série de reportage sur ce qui faisait les fortunes des foires il y a quelques années de cela (avis strictement personnel, mais je trouve qu'enchaîner ces trois reportages sur une même et seule soirée à un côté très déplacé qui fait un peu "monstre de foire").
On commence par un reportage sur des soeurs siamoises et le cas de conscience des médecins qui se prononcent sur le détachement ou non de ces deux fillettes qui partagent un seul et même coeur. A situation difficile et sensible, je ne commenterai pas.
http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L358xH370/sarkozy-est-petit-b7311.jpg

En suivra l'histoire d'un homme qui mesure 75cm, non mesdames rangez de suite vos pensées lubriques, je parle ici de sa taille, enfin, de sa grandeur. Il sera filmé dans son quotidien afin de vous montrer les problèmes qu'il rencontre dans la vie de tous les jours : pas la taille minimale pour le space mountain d'EuroDisney, obligé de sauter sur le siège conducteur pour passer le permis de conduire, quand il va au 12e étage il est obligé de s'arrêter, avec l'ascenseur, au 3e et de finir de monter par l'escalier, qu'il escalade d'ailleurs, et enfin, pire que tout, sans papiers puisqu'il n'a jamais réussi à faire un photomaton correct qui rentre dans le cadre.
Et enfin, pour le dernier reportage, il concerne trois femmes affectées de nanisme ... mais en ayant déjà parlé ici, je vous invite à retrouver l'article précédent.









Et c'est sur NT1 que morflera la Terre ce soir par de nouvelles explosions volcaniques rendant toute vie sur terre éternellement impossible, et oui, rien que ça.
Je n'ai même pas noté le titre pour vous dire toute l'importance que j'accorde à ce film complètement inconnu avec comme seul artiste de référence, l'ancienne "power ranger rose", un casting de star.


http://static.programme-tv.net/var/p/l/188/1884292.jpg

Et enfin, Taratata spécial Sting (non pas string bande d'obsédés), ça se passe sur France 4.


Ah, il a bien changé le Sting. Si vous le croisez dans le métro, faîtes quelque chose pour lui, apportez lui une soupe, un vin chaud, une couverture ou un ticket resto pour qu'il passe l'hiver tranquillement
Ou appelez la Police ....







Après les versions d' Eric et Ramzy, de Dujardin, qui ne furent pas de grosses réussites, une dernière tentative d'adapter lucky luke au grand écran sera réalisée ... Par contre, ils ont sérieusement diminué le budget ... 


http://media.koreus.com/200607/12image-animal06.jpg

Bonne journée à tous et bonne soirée ...

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour