Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 08:00

http://wwwedu.ge.ch/po/chavanne/clicmag/clicmag2_12_00/noel_1.jpg


Allez c'est quasiment la dernière ligne droite avant la grande bouffe et les p'tits cadeaux, mais surtout avant l'extinction massive des téléviseurs le soir du réveillon ... Alors avant d'oublier, le temps d'une soirée, la lucarne magique (ou le miroir à conneries, les avis divergent (et 10 c'est énorme) sur le surnom), regardons ce qu'elle nous réserve.






http://www.joliecarte.com/images/carte/noel_crise/6.gif

Quand TF1 s'acoquine avec Voici, ça donne "120mn inside". Ce soir, deux heures de people vous attendent où Nikos Aglagla et Sandrine Quétier reviendront sur les personnalités qui ont marqué ses dix dernières années, mais dont on se souviendra plus, pour certains, pour les dix suivantes.
Avec, ce soir, l'incontournable reportage sur le plateau du tournage des "Experts", le veau d'or de TF1. Ensuite un reportage sur Yannick Noah dans son intimité, et non un reportage sur l'intimité de celui ci qui intéresserait déjà moins de monde sans compter les problèmes de longueur pour l'émission. Mais aussi un autre reportage sur Johnny Hallyday, remarquez c'est tendance, que l'équipe a suivi durant 18 mois à Los Angeles (et là c'est encore plus tendance) pour la préparation de son futur spectacle qu'il vient d'annuler.
Ainsi que quelques invités comiques gracieusement prêtés à TF1 par Gilbert Rozon : Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Florence Foresti ainsi que Djamel Debbouze, si souvenez vous, Jean Dujardin et l'incontournable Dany Boon et son célèbre contrat d'exclusivité à la première chaîne.



http://www.tux-planet.fr/public/images/photos/pere-noel-en-guerre.jpg
Sur France 3, une émission qui nous berce de nostalgie : "En attendant le père Noël". Celle ci posera la grande question existentielle que personne ne se pose en réalité, hormis peut être les personnes du troisième âge qui, chaque année, vous répètent invariablement que de leur temps les enfants jouaient avec trois bouts de ficelle : "les Noël d'hier ressemblaient-ils aux Noël d'aujourd'hui ?". Une chose est certaine, avant l'an 0, les Noël étaient vachement plus tristes.
Une émission a regarder en famille juste pour entendre la p'tit réflexion qui va bien et qui fait "de mon temps on offrait pas des consoles de jeu aux enfants" ... et bien non papy puisqu'elles n'existaient pas, par contre, de ton temps, on offrait des jouets de guerre avec des vrais allemands dedans ou des aller simple pour l'Algérie, suivant l'âge de papy, c'est vrai que ça avait l'air vachement plus classe les Noëls.

D'ailleurs, sur Arte, toute une série de reportages sur la guerre 39-45 ; la veille du réveillon, ça le fait je trouve ...
paix sur terre aux hommes de bonne volonté.


Et sur France 5, encore une émission sur la maison, la décoration et le bricolage ; bien messieurs, ça vous donnera des idées pour utiliser la magnifique perceuse qui vous attendra demain dans les paquets. Bon week end à vous chez Leroy Merlin !

http://cm1.theinsider.com/media/0/452/70/dolph-lundgren-2.0.0.0x0.415x600.jpeg


Sur NRJ12, ça sent la finesse, et aussi la fin de budget, avec une soirée Dolph Lundgren. Deux films vous attendent donc, il s'agit du "dernier des dragons", rien à voir avec Denver, dont on parle d'un remake au cinéma, Valérie Damido aurait déjà été contactée parait il, qui sera suivi par "Storm Catcher". Ces titres ne vous disent rien ? Normal ce sont des téléfilms normalement fait pour être consommé quand vous êtes bloqué chez vous avec une bonne grippe, en plein délire et sous traitement ... Là, vu que vous semblez tout à fait normaux, je déconseille fortement.
(et rien que pour vous mesdames, une photo de la bête)

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/36/25/43/18889765.jpg

Par contre, sur France 2 à 22h25, retour sur la vrai nature du père Noël avec : "Le Père Noël est une ordure", version pièce de théâtre ... Je sais c'est de la très grosse rediffusion, mais personnellement, je ne m'en lasse pas ; et puis comme je suis en vacances ce soir, je ne me priverai pas de veiller




Et voila, c'est tout pour aujourd'hui ...
Je vous souhaite donc à tous beaucoup de courage pour prendre la décision du choix de la chaîne devant laquelle vous allez pouvoir vous endormir ce soir.



Bonne soirée à toutes et à tous et à demain ...


Alors pour toutes les demoiselles qui voudraient ceci comme cadeau de noël, contactez moi au 06.8....
http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/bebes-noel.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour