Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 09:30

Ca commence bien, j'en connais, une fois de plus, qui vont faire la gueule de ne pas retrouver leur sitcom des hopitaux ... et oui, y'a foot ce soir sur TF1 !! Non seulement, vous ne retrouverez pas votre émission préférée, mais en plus, vous aurez p'tet le droit aux amis de monsieur, vous savez tous ces bourrins abreuvés de haine et de bière, ce soir à la maison.
Et vous, elle s'annonce comment votre soirée ?? Bon courage :)
Venez retrouver la beauté de 22 trépanations réussies dans le plus grand chenil existant ... 22 millionnaires en short pour une seule baballe. Au programme : Marseille vs Milan AC.

Sur Direct8 "Les déménageurs de l'extrême" : un reportage sur des Américains qui, refusant de quitter leur maison lorsqu'ils doivent déménager, la font entièrement transporter sur des centaines de kilomètres.
Alors là, je m'interroge sur l'intérêt d'un tel reportage ; où est l'exploit là dedans ? Ca fait maintenant des années que l'on transporte des entreprises complétes de la France vers les pays sous développés, ou en voie de développement. Bon, c'est vrai, nous on triche un peu puisque l'on ne s'embarrasse pas avec les meubles qui se trouvaient dans cette entreprise depuis plus de vingt cinq ans et on les remise au garde meuble très connu du "pole emploi".
Sinon, autant vous le dire de suite, les personnes qui font ça (le déménagement de maison) sont des personnes très riche ... Vous l'êtes ? Moi non plus, donc fatalement non concerné par ce reportage, zappons.

Sur NRJ12, "Nick Cutter et les portes du temps" vous montrera que l'artisanat taïwannais de dinosaures en caoutchou a encore de beaux jours devant lui.

Alors que sur France3, et son "Vu du ciel", Yann Arthus-Bertrand vous retracera l'histoire du pétrôle, de sa découverte, passant par sa première utilisation, à cette divine époque actuelle où le moindre plein vous coute la vente d'un rein. Vous passerez tout le temps de ce reportage à comprendre ce que les médias vous répètent depuis maintenant une dizaine d'année : du pétrole, y'en a plus et le prix qui flambe est tout à fait normal ... enfin, y'en a plus chez nous en tout cas, car vu que le litre d'essence coute 0.59€ à new york et 0.16€ au caire, on doit pas tous avoir les mêmes notions de rareté je pense.

Et attention, sur NT1, on a du lourd ce soir ... Python. L'histoire d'une ville américaine vivant la terreur en raison d'un serpent géant dont les dimensions feraient rougir de honte ce cher Rocco. Bon, pour l'histoire, il fait 40m de long (lol) et il est issu de manipulations génétiques (re-lol), le tout avec Robert Englund, le mec qui jouait le lézard dans "V" ... c'est bien, il a eu de la promotion au moins dans sa carrière.



On terminera sur Teva avec "Il était une fois : La petite maison dans la prairie" ...
Si vous avez suivi ce week end "laura hingalls la véritable histoire", si vous suivez les multiples rediffusion de cette série sur ces trente dernières années, d'ailleurs tous les midi à nouveau sur m6 (cette chaine aime beaucoup alterner entre "la petite maison dans la prairie" et "ma sorcière bien aimée" ... avec une pointe de "madame est servie" de temps en temps) ... mais que vous n'êtes toujours pas rassasiés de votre boulimie téléphage et en voulez toujours plus ? Teva pense à vous avec cet épisode spécial qui est en fait un best of des meilleurs moments de la série ... ça dure 3 minutes, générique compris, et on ne regardera pas plus que d'habitude.


J'allais oublié, en dernière minute, sur TMC nous attends un reportage sur lolo ferrari, la vache laitière des fêtes foraines ; enfin, sur sa mort plus précisement ... Vous vous souvenez ? Si l'icône (houla, qu'il est mauvais celui là !!) du mauvais goût au féminin ... bref, respect quand même pour elle, mais surtout pour la sécu qui ne s'en est jamais remise et les porteurs du cercueil, ceux situés à l'avant, qui ne s'en sont jamais remis eux non plus ...

Une télé avec des poissons rouges à l'intérieur, ça s'appelle un aquarium.
C'était la phrase du jour, bonne soirée à tous.



"oh mon dieu, j'ai oublié albert dans le congélo"

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour