Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 09:25
Soirée plateau repas devant la télé ce soir je suppose ? TF1 invite tous ses télespectateurs à dîner.

Bon, autrement, une soirée très éclectique vous attends, y'en aura pour toutes catégories et tous les ages ... Mais ce qu'elle est bien faite cette télé ...
Déjà, France 3 pense à nos séniors avec le derryck des retraités couche-tard : Inspecteur Barnaby, le seul et unique remplaçant de la p'tit camomille avant dodo ; non, ne stressez pas à chercher une "pause" que vous auriez malencontreusement enclanchée sur votre télécommande, c'est tout le téléfilm qui est comme ça.

Ensuite, jetons un rapide coup d'oeil sur RTL9 qui vous propose "Waterworld", le madmax des aquariums, grosse production hollywoodienne où kevin cosner essayait de nous montrer l'étendue de ses talents de grand réalisateur plein aux as. Un scénario inachevé, prévisible, cousu de fils blancs et de sacrées longueurs auront suffit pour le faire redevenir un simple acteur ruiné. Oupss, on est peu de choses quand même.

Sur M6  : Capital, le magasine démagogique de l'économie.
De passionnants sujets encore ce soir. Comme celui où vous apprendrez, pour la 15eme fois de plus cette année, comment faire des économies de chauffage en investissant tout simplement dans une rénovation quasi totale de votre maison ou en achetant une pompe à chaleur (à ne pas confondre avec une pompe en chaleur, là c'est sur nt1 avec "Emmanuelle" qui, d'ailleurs, n'a rien à voir avec la soeur du même nom). Une très sérieuse économie dont vous pourrez profiter afin de faire de beaux cadeaux de noel à vos enfants, sympa non ?
 Enfin, pour noel 2016, quand vous aurez fini de payer l'emprunt pour ces travaux.
S'en suivra un super reportage qui vous expliquera pourquoi vos impôts locaux ont tendance à flamber chaque année.  Non, ne vous réjouissez pas trop vite, ça ne vous aidera pas à payer moins et ça ne changera pas le fait que, grace à la suppression l'an prochain de la taxe professionnelle tant appréciée par votre direction, il y aura de nouveau 5% de plus. Mais maintenant, vous savez pourquoi chaque année l'escroquerie étatique s'intensifie ... vous voila cultivé, pauvre, mais cultivé quand même, et oui, tout a un prix, même la culture.
Enfin, rassurez vous car vous avez votre vengeance ... je cite le dernier sujet : "Le succès de la carafe filtrante inquiète les vendeurs d'eaux minérales" ... bouhouuu vilains consommateurs économes que vous êtes, vous faites peur au grand vendeur d'eau minérale !? Enfin, peur n'est pas le mot cité, nous l'"inquiétons" en fait ... en gros, leur stratégie marketing qui servira à faire croire que la carafe filtrante peut provoquer des troubles de santé si elle n'est pas correctement nettoyée, n'est pas encore prête pour le moment. Vous inquiètez pas, ça va venir dans quelques temps.

Par contre, ce soir, j'irai de mon petit coup de coeur pour "Bowling for Columbine" ... à regarder l'oeil critique.

Allez, c'est dimanche ... profitez bien de votre journée et bonne soirée à vous, on se revoit demain ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour