Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 09:30
Alors ce dimanche, si vous ne supportez pas Besson, le réalisateur je parle, parce que l'autre, on s'en fout royalement, et bien, passez votre chemin car ce soir, la une et la deux se sont cotisées pour mutualiser leurs diffusions, ça doit certainement couter moins cher ou alors ils parient sur la mort de luc besson pour dimanche, mais là, je suis pas certain du tout ... quoique l'infractus est loin d'être impossible quand on le voit.

On commencera par une histoire de chauffeur de taxi qui sauve Marseille sur TF1 avec Taxi 4 ... comme si les trois précédent n'avaient pas suffit.
Alors si vous aviez trouvé que le deux était comme le premier mais en moins bien, que le troisième était encore plus mauvais, vous devriez suivre cette même tendance avec, espèrons le réellement, le dernier épisode de cette saga.
Nous ne pouvons d'ailleurs que souligner les talents de visionnaire de Besson puisque, quelques semaines plus tard, Naceri eu le droit d'apprendre le violon pour avoir renversé un policier alors qu'il roulait sans permis de conduire et donc, maintenant, il roule en taxi. Formidable non ?

On change du tout au tout sur France 2 puisque là Besson nous narre l'histoire d'un chauffeur de taxi qui doit sauver le monde (production internationale, on doit voir plus grand) dans "le 5e élément".

Du coup, je vous invite à voir ou revoir cette petite vidéo de Mozinor concernant Luc Besson, ça aide à comprendre :


Sur TF6, rien que le titre me fait rire : "Mon rêve : pom pom girl à Miami" ... un reportage sur deux jeunes françaises qui rêvent de devenir pom pom girl et partent faire les sélections outre atlantique. Non, mais honnêtement, respectons ces gens qui ont un rêve et qui tentent le tout pour tout pour le réaliser ; devenir le symbole de la nunuche en jupette qui agite ses deux gros pompoms, défiant toute la loi de la gravité dans leurs déplacements aériens, quand les grands gaillards de la nba marquent un panier, sautant le plus haut possible afin que le public distingue bien qu'effectivement, sous la jupette, elle est blanche et se faisant jeter une toute petite poignée d'années plus tard parce que la date de péromption est sérieusement dépassée. Personnellement, j'ai toujours trouvé que les cheerleaders était quelque chose de dégradant pour les femmes et j'ai jamais vraiment affectionné ... mais il en faut pour tout les goûts parait-il et puis entre ça et nos majorettes, je comprends facilement le choix de ces demoiselles.

Et on terminera par Teva avec "la véritable histoire de Laura Ingalls". Vous saurez donc tout sur Laura, comment elle a pu attirer autant de catastrophes autour d'elle, pourquoi toutes les personnes qu'elle a approché sont elles toutes mortes dans de tragiques circonstances, comment sa soeur s'est explosée le nez quand elle se prend son gadin dans le générique, comment sont père a t'il fini par se prendre pour un ange avec monsieur edward ... TOUT ! Si les 30 dernières années de rediffusion de la p'tite maison dans la prairie n'ont pas suffit, vous pouvez ainsi remettre une couche.

Bonne fin de week end à vous et on se retrouve lundi :)

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour