Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 09:01
Le vendredi soir, c'est toujours un bonheur de commenter le programme.
Alors, suite de la semaine dernière sur TF1 avec « Le plus grand quizz de France » ... retrouvez toutes les questions intelligentes de votre première chaine comme : « un avion s'écrase sur une frontière, où sont enterré les rescapés ? » ou encore « combien une baleine pond t'elle d'oeufs chaque année ? » ... Ca vous paraît con comme questions ??
Normal, le but étant ici que le télespectateur ai le sentiment de se tromper parce qu'il n'a pas fait attention à la question plutôt que de lui faire reconnaitre, qu'effectivement, il est con.
C'est subtil, mais ça fidélise la ménagère.
Quant à vous, si vous choisissez « le plus grand quizz de France » plutôt que « Questions pour un champion » c'est qu'il y a peut être une raison, non ?

Sur France 2 : « Mon pharmacien est formidable », faire une émission juste pour dire ça ... Quoiqu'il est toujours bien de remercier cette profession tellement compatissante avec les français, toujours prêt à les servir, leur accorder tous les placebos pour toutes les maladies tellement imaginaires mais au combien contagieuses. Les accompagner dans tous les coups difficiles tout en leur vendant toutes ces petites pillules colorées sponsorisées par ces beaux laboratoires qui sont, eux aussi, tellement gentils avec votre pharmacien.
Alors, tous en choeur : merci monsieur pour votre asservissement thérapeutique !

TV Breizh : « Les 500 choristes ensemble » ... toute la beauté d'un gang band musical.
Vieille relique de cette époque où les chaînes télé ont cru bon de surfer sur la vague d'un film à succès ... Mais pourquoi les choristes ?? Saw aussi a eu du succès au ciné, mais j'ai jamais vu une seule vrai adaptation en jeu télé, comme c'est dommage, on a tellement d'animateurs à la télé qui ne servent à rien.

Sinon, sur nrj12, une fille prisonnière d'un conte de fée, un homme loup, un miroir qui parle, une épée qui chante, des elfes qui volent, ... Retrouvez toute la beauté d'un meeting écolo pro-légalisation. Quoique niveau conte de fée, notre ministre de la culture et monsieur Cohn Bendit aiment beaucoup Lewis Caroll paraît il ... enfin, pas de polémiques ... ou si peu.

On terminera par la série du vendredi soir : NCIS sur M6 ... Alors que dire, tout les ingrédients y sont : un humour ras des paquerettes, des clichés super monstrueux, des personnages trop marqués pour être crédibles, des scénarios réutilisés à outrance et usés jusqu'à la corde ,,,
Alors avec de tels ingrédients fades ou périmés comment ont ils réussi à faire un plat un tant soit peu agréable ?
Et bien comme macdo, c'est du bas de gamme, du gras, du lourd, mais le tout ensemble devient quelque chose d'agréable et qui se mange ... certes ce n'est pas de la grande qualité, certes on a faim deux heures plus tard, mais on aura passé un moment agréable à se faire engraisser par l'oncle sam ... et bien NCIS, c'est strictement la même chose.

Ce vendredi, si vous voulez vraiment terminer brillamment la semaine ... cassez la télé.

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

alfafa 13/11/2009 10:44


Une télé !!! Mince cela existe encore ?
Hier ce fut "Alexandre" :s certes Angelina est sublime mais bon…

Rejoins la Horde ^ ^ petit scarabée ^ ^

Beezoo


Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour