Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 09:25
Ce samedi sur votre téléviseur préféré ... ou pas.
Ah, il semblerait qu'il y ait eu un désistement de dernière minute, ou alors les enfants de la télé de la semaine dernière ont vraiment fait un flop ? Quoiqu'il en soit, TF1 appelle la police pour sauver la soirée et retrouvez donc, pour la vingt troisième fois ce mois ci, les experts sur TF1. Quand la une achète des droits télévisuels, elle les utilise, c'est certain !

Sinon deux magnifiques émissions humoristiques ce soir :
Tout d'abord sur france 2, «  Les stars du rire » ... retrouvez tous les meilleurs amis d'Arthur, pour l'occasion passés sur la 2 comme Gad Elmaleh ou  Elie Semoun, le tout orchestré par un ancien animateur à succès, maintenant ressorti du placard aux dents bien blanches, mais malheureusement pour lui, beaucoup trop longues. La formule est tentante, mais l'émission, comme le présentateur, sentent encore la naphtaline ... dommage. Allez Patrick, on t'en veut pas ... tu passeras bien le bonjour à Nicolas.
Mais, comme annoncé précédemment, faut suivre sinon relisez le début pour comprendre, M6 aussi joue la carte de l'humour et de la comédie ce soir avec les qualifications pour la coupe du monde 2010 ... Retrouvez toute la troupe du gars Raymond dans leur numéro comique de l'année avec leur célèbre sketch « on commence à trouver nos marques et maintenant on joue collectif », mais aussi le sketch « l'arbitrage était tendancieux » et enfin, l'innoubliable : « ben je pense qu'il nous a juste manqué un petit rien pour gagner ce soir ». Allez pas grave, si ça se passe mal, on jouera la blessure pour pas être associé au carnage et pas faire baisser le contrat l'année prochaine.

Sur TF6, le flic de Shanghai ... Imaginer Damido les yeux bridés, sans bougies et faisant du karaté ... ça fait peur non ? Ben regardez pas alors ... Sinon, pour les plus téméraires, je n'utiliserai que deux mots pour résumer le peu d'intérêts de cette série : Kelly Hu ...

Autrement, Direct 8 vous fera apprécier votre vie actuelle, malgré la crise, votre femme qui se casse, les enfants qui pleurent, le patron qui gonfle, grace à un reportage sur  le mont-de-piété et une enquête sur les marchés de la misère ... voilà arrêtez de gémir, vous voyez, c'est pire ailleurs.
La misère c'est révoltant, mais s'en servir pour récomforter la populasse, c'est pire que tout. Mais après ces deux reportages, ils passeront sur « Années 80 : le retour gagnant » et oui, après avoir vu que la misère du tiers monde habite nos villes, vous terminerez la soirée en chantant « et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer », c'est formidable ce que la télé peut faire pour vous quand même.

On terminera par Paris Première et sa série documentaire «Sex in the World» qui aborde les différentes conceptions de la sexualité dans le monde ; et si jamais vous vous sentez trop émoustillés, zappez sur tv breizh où vous retrouverez le freezer de la chaîne à savoir « Diane, femme flic ».

Voilà ... un samedi soir sur la terre.
Sinon, les restau sont ouverts, sortez, je vous résumerai lundi tout ce que vous avez raté à la télé ... ça se résumera en un mot de quatre lettres : RIEN !

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour