Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 09:12
Ce samedi,
TF1 nous a concocté un programme assez incroyable puisque ce ne sont pas "Les 30 histoires les plus spectaculaires" mais "le meilleur des 30 histoires les plus spectaculaires" ... En gros, et le mot est approprié puisque c'est jacques legros qui présente, on prend trois émissions, soit donc 90 histoires, et on en récupère 30 ce qui, déjà, est très sympa pour les 60 autres qui ont parfois frolé la mort mais apprennent ainsi qu'ils ne sont pas digne de figurer dans le classement. Le reste finira dans le bétisier de l'année ou alors, on y ajoutera deux ou trois "pouet pouet" pour le passer dans vidéo gag.
Au programme donc :
- En Tanzanie, un hippopotame force un crocodile à lâcher un impala  ... waouuuu, donc on sait maintenant qui est le plus fort entre le croco et l'hippopo ... mais entre l'hippopo et le rhino ? Réponse l'année prochaine.
Sachant que ça, c'est dans le top30, j'avoue que, personnellement, ça me motive pas trop pour regarder ... Essayons tout de même un autre titre :
- Elle a filmé son naufrage ... donc rassurez vous, elle est bien vivante vu qu'on a retrouvé le reportage, du coup 0 suspens et puis, de toute façon, c'est du déjà vu tout ça ; kate winslet et léonardo di caprio aussi ils l'avaient filmé leur nauvrage alors question originalité, booooof. Et 28 autres sujets super passionnants de ce type qui ne font pas du tout envie.
Alors, qu'il y a des tas de sujets qui sont vraiment spectaculaires et qui auraient pu apparaitre ce soir, comme par exemple :
* A Toulouse, les employés d'une grande usine appartenant à Total profitent de la pause déjeuner pour faire un barbecue
* Sans diplome il postule pour prendre la direction du plus gros budget de france
* En pleine période de gastro il s'aperçoit qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes publiques
* Je lance un vaccin sans l'avoir testé
Bref, une émission qui frôle le sensationnalisme gratuit avec comme seule finalité de pouvoir vous placer quatre espaces publicitaires sur la soirée ... du grand tf1.

Sur Arte : "Druides et régents", pas besoin de regarder, on fait bien mieux que ça en france avec le grand (enfin, grand est pas forcement approprié mais bon) Sarkozyx qui est à la fois druide ET régent à lui tout seul.
Monarque de la France avec une politique taillée à coup de serpe, assis sur son chène en tant que maître des glands avec ses amis jeanluiborlox et l'enveloppée rozlynbachlox gavée de potion magique (vous recevrez prochainement votre convocation pour sa distribution d'ailleurs) et son épouse la barde aphone karlabrunix.

Sur TF6 "Le flic de Shanghai", le bruce lee du macdo, et sur TMC "Navarro", beau frère de l'autre, nous prouveront que la condition physique est réellement sans importance pour entrer dans la police. Dommage qu'il n'y ai pas aussi un p'tit Hooker, ça aurait fini de conforter mes sentiments concernants la police.

On termine par M6 qui nous fait un "Medium" ce soir, ce à quoi je répondrai juste par un majeur avant d'éteindre ma télé et de faire autre chose.
Bon samedi à vous et à demain ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour