Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 22:48
Allez ce soir tous en coeur : « ooooh merde, y'a pas foot sur TF1 ».
Ca c'est fait (c'était juste pour faire plaisir à mon public féminin) !
Donc ce soir sur TF1, retrouvez le « plus belle la vie » des hôpitaux américains : grey's anatomy ; avec le beau gosse pour faire rêver la ménagère et la blonde pour faire fantasmer le mari et entre deux quelques opérations chirurgicales avec des gens très consciencieux, mais toujours prêt à vous racconter leur vie, dans un hopital où vous n'êtes pas accueilli par la vieille rombière aigrie de la vie, dont le mari s'est barré avec la jeune interne du service cardio, et son célèbre « donnez moi vot' carte vitaaaaale », tout aussi célèbre que sa dextérité naturelle à taper avec deux doigts les douze formulaires informatiques qu'elle remplira avant votre admission ....
Allez messieurs, courage, je sais que pour vous le choix est fait, vous allez devoir supporter le docteur bo'gosse encore une fois de plus ... mais rassurez vous, la semaine prochaine, y'a foot sur tf1 (désolé mesdames, c'est la vérité) .... mouaaaarrrrfff

Sinon NJR12 ce soir : « Nick Cutter et les portes du temps » ... alors ça c'est énorme, je pourrai tenir la rubrique entière dessus ; pour ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de regarder, là, il le faut. Je pense que le doigt du ridicule n'a jamais autant frolé la télévision !! Juste le thème : des portes du temps s'ouvrent un peu partout et de là jaillissent des dinosaures ... voilà, on vient de résumer la navritude (oui, je suis allé à l'école avec ségolène) de l'entière saison.
Des monstres en carton pâte issus du rachat des studios de production de godzilla version originale, un scénario écrit par un vieux baba-cool épileptique aux vieux relans de lsd, des acteurs formés en cours du soir par educatel, ...
Si cette série a été faite pour être vue au second degré, c'est un chef d'œuvre, sinon, c'est une merde.

Et enfin Supernatural sur TF6 où deux frangins combattent des créatures paranormales : armées de démons, fantômes, anges ... enfin des vrais, pas une armée d'anges d'un mètre dix les bras levés avec une valise en cuir à la sauce tf1, faut pas déconner, ça ferait pas super sérieux.

Le 11 novembre c'est la journée des poilus ... bisous au barbu.
Bonne soirée à vous :)
Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 22:45
Mais c'est encore une bonne soirée en perspective tout ça !!
Alors, après le poil de cul de la semaine dernière (et oui, faut suivre), je vous convie cette semaine à un épisode inédit des experts manhattan, où, grace à une alliance trouvée dans le rectum d'un macabé, ils découvrent que celui ci avait des problèmes de prostate et que son médecin est un homme marié ... Sont forts les bestiaux !!
Pour France 2, en vrac, un mec en prison, un détournement d'argent, un p'tit grincheux avec une grande gueule, un gros boulet, un chameau, une traversée du désert ... ce soir, retrouvez toute l'histoire des membres de l' UMP sur votre seconde chaine.
Soirée people toujours puisque sur NRJ12, vous retrouverez les débuts de valérie Damido au cinéma (Moby Dick à 20h50) alors que sur TV Breizh, ce sera François Hollande et ses débuts en politique ("Babe le cochon devenu berger")

Sur W9, Big, l'histoire d'un enfant qui prend l'apparence d'un adulte : "mais messieurs les jurés, puisque je vous dis que hier il avait 30 ans !!" Mouaii, pas certain qu'elle passe celle là ...

Après, entre France 4, et ses "5 femmes à l'école de police", et TF6 "Police academy 2", mon coeur balance ... Des incapables notoires qui deviennent flic ou des femmes qui veulent devenir des incapables notoires ... je ne sais que choisir.

Enfin, on terminera par un inédit à la télévision, enfin, inédit en 2009 parce que sinon, c'est une fois par an sur les vingt dernières années : "les grandes vacances" sur TMC. Je comprend pourquoi je ne me sers jamais de la fonction enregistrement de ma box, pas besoin, suffit d'attendre un an.

Bon, une chose est certaine, le mardi t'es mieux dans ton lit.
Bonne soirée à tous et à demain.
Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour