Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 13:19

On va faire un petit tour sur ma chaîne préférée qui devait être si triste de ne plus recevoir tous mes élans de sympathie quotidien de ma plume trempée de haine.
Bref TF1, pour commencer, et bien c'est donc la première fois de Lorie ce soir à la télé. Nan, je vois voir venir messieurs, pas la peine de faire de la place sur le disque dur ou d'effacer ce magnifique film allemand (ou suédois) en version originale pas du tout sous titrée, il s'agit de la première fois que Lorie tourne pour la télé ... je sais, ça déçois un peu. Bon, on va donc pouvoir évaluer ce que vaut un peu la bête et, ensuite, on verra si on fait récurrence ou pas.

Sur France 2, Cold Case ... une histoire de vieux dossiers que l'on ressort et ça fout le bordel. Si comme moi vous êtes mariés, pas besoin de cette série, c'est tous les jours que vous bouffez des vieux dossiers.

Sur France 3, "je préfère manger à la cantine" ... alors là, le titre me laisse sans voix. Celui qui osa ce titre mange t'il régulièrement à la cantine lui-même pour affirmer sans sourciller ce genre de choses ?? Enfin, quand je parle cantine, je ne parle pas du Fouquet's ou chez Maxime, les deux célèbres cantines de l'UMP, nan je parle de la vrai cantoche, celle qu'on paie avec ses sous, qu'on mange dedans par obligation et qu'on digère (ou pas) toute l'après midi.

Sur canal+, "Maison Close" ... pour 30€ par mois, prix d'un abonnement, vous avez le droit de regarder des putes en toutes liberté, mais pas toucher et ceci 4x par semaine. Ce qui fait de canal+ le peepshow le moins cher de France.

Sur M6, un spécial E=M6 sur l'obésité. Je sais, c'est pourtant pas de saison, mais bon, une vieille relique du mois de juin sans doute qu'ils n'arrivaient pas à caser dans leur grille de programme. Bref, ils tenteront de répondre aux questions existentielles :
1. Comment résister à la tentation du grignotage ?
2. Quels sports pratiquer pour mincir ?
3. Comment vaincre les vergetures ?
En vrac et pour éviter de vous taper le mannequin vivant d'alain aflelou, voici les réponses :
1. Un miroir devrait suffire
2. Koh Lantha
3. La stérilisation !

On terminera en vrac avec les programmes de la TNT.
Donc l'histoire d'une pucelle qui alla brouter les anglais, c'est sur France 4 avec Jeanne d'Arc, sur W9 un reportage sur la police nationale et municipale avec "Ripoux contre Ripoux" et enfin, sur TMC, Jacky ressort sa meule, son kit k2000 et son boomer avec 2Fast 2Furious.



Ce soir, dans le canapé, si chaque fois que tu changes de chaines tes volets se lèvent et se ferment, change de télécommande, tu t'es planté.
Bonne soirée à tous ;)

 

 

Nota : pour l'histoire, il y a un an naissait gkc la télé en petit comité sur facebook ... puis il est devenu rédactionnel, puis enfin ce fut sa création sur internet ... Ce n'est donc pas un retour, juste un petit clin d'oeil d'anniversaire :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour