Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 10:00



http://www.eighties.fr/images/stories/Jeux_Jouets/eighties%20docteur%20maboul%201978%20mb%202-1.jpgL'actualité du jour, c'est bien entendu l'accident de Johnny.

Alors rassurez vous, ce n'est pas encore pour demain qu'on aurait le droit aux répétitions de son dernier concert au cinéma puisque, visiblement, il se porte mieux et le personnel médical semble optimiste ce matin.

Selon ses proches, toute la responsabilité des dernières complications irait au chirurgien qui l'avait opéré en novembre dernier.  Sa femme Laëticia envisagerait même de porter plainte contre lui.


J'ai bien entendu mené l'enquête de mon côté et j'ai retrouvé l'équipe chirurgicale, que vous pouvez voir ci dessous, sans pour autant déceler le moindre problème ... affaire à suivre.


 http://i271.photobucket.com/albums/jj147/leretserge/Macdo-chirurgien.jpg
Bonne journée à vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour