Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 09:30
Lundi, vlan, on est reparti pour une semaine

On commencera donc pas regarder le cas de nos chaînes ce soir.
Tiens M6, et ses femmes désespèrées de ne pas trouver l'amour et obligée d'étaler leur vie au regard de tous les téléspectatrices désireuses de savoir si, quand on a plus le physique d'antant, mère de famille et qu'on a quarante ans, on peut encore espérer rencontrer quelqu'un. Allez mesdames qui regardez ça, vous voyez que vous avez encore les moyens de quitter votre mari qui s'étale sur son canapé comme une méduse échouée sur le sable, bière à la main alors que l'autre est blotie au chaud du calbut' ... On vous dira pas par contre que toutes les histoires de ce soir n'ont débouchées que sur de simples aventures sans lendemain. On vous vend du rêve, mais on va pas non plus assurer le SAV, faut pas déconner.
Pour la seconde partie de soirée, imaginez que vous invitez deux cent mecs fans de techno à la maison pour une rave avec les smarties en illimités ... Imaginez le lendemain matin et le champ de bataille à la maison ... Et bien non, vous n'arriverez jamais à égaler "c'est du propre". Dans cette émission, deux aides ménagères hyper guindées vont essayer de redonner un aspect habitable à une maison qui ressemble à un appartement insalubre du 18e arrondissement où un mec peu scrupuleux loge quatre familles de personnes en situation irrégulière. Courage mesdames, sinon, demandez une astuce à M. Besson, quand il a réalisé "c'est du propre" spécial jungle calaisienne ... il avait sa méthode bien à lui.

Sur NRJ12 "Sexy Dance" ... Bon là, la recette est facile. Un jeune homme des quartiers défavorisés et complétement cassos sur les bords, une bonnasse qui danse et paf ! Il lui manque un danseur, hooo, mais qu'elle chance d'avoir cet abruti assisté social qui traine, pif paf, il devient un super danseur, hopla il embarque la nana et devient un mec bien. Bon, il aurait pu dévaliser l'école de danse, embarquer la fille dans une tournante de fond de cave d'un hlm, taguer vive l'om un peu partout ; mais non, il danse ... je sais, c'est une fiction.

Sur TMC : le "Pic de Dante", film d'un réalisme insoutenable avec des voitures qui roulent sur de la lave en fusion, des bateaux qui flottent sur de l'eau bouillante, une éruption à la fois effusive et explosive ... Bref un film catastrophe américain avec son lot de conneries habituelles, à ne regarder que pour ces incohérences, et elles sont vraiment nombreuses dans ce film !!

On terminera par contre avec quelques films qui peuvent vous intéresser éventuellement ce soir : L'armée des douze singes (arte), Tigerland (france4) et Larry Flynt (Paris Premiere) ... Un programme intéressant qui me redonne confiance en ce meuble qui trone dans ma pièce principale, enfin, jusqu'à ce week end et ces programmes aliénants de conneries.

Bonne soirée à vous et on se retrouve demain ...

Partager cet article

Repost 0
Published by jorris - dans Programme télé
commenter cet article

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour