Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 08:57
Voila, c'est avec beaucoup d'émotion que ce petit blog voit le jour ...
Parti d'un petit délire dans l'actualité facebook, devenu sous forme d'articles pour manque de place, l'actualité télévisuelle est tellement "riche" puis, très rapidement, trop diront certains, dans ce blog.

Donc je tiens vous remercier tous, j'espère que ce blog atteindra le but qu'il s'est initialement fixé ... à savoir juste vous distraire. Et si vous avez aimé, n'hésitez pas à en parler autour de vous ...

Merci à vous et merci à ceux qui m'ont soutenu dans mon initiative.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Menu

  • : J'ai cassé la télé ...
  • : Le programme télé qui ne vous donnera pas envie de la regarder. Présentation quotidienne d'une critique du programme de votre soirée.
  • Contact

Me contacter

Une question, un encouragement, une critique ?
Contactez moi :
Contact

Pour être prévenu automatiquement à chaque nouvelle publication d'un article sur ce blog, vous pouvez vous abonner ci dessous.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe public sur Facebook : groupe facebook

Recherche

Partenaires référencement

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
Télévisions sur Annuaire Tous les Blogs
Médias sur Guide des Costauds
Blog


Humour